Le temps du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Empty
MessageSujet: Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre   Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:01

Les premiers rayons de soleil perçaient ma fenêtre.Je décidais de me lever et flâner au soleil.Oh non, finalement je vais prendre mon matériel de dessin.Je m'habille avec une robe classique,et mets le dernier chapeau à la mode,me voilà prête a dessiner.Je me dirige vers les bosquets quand:
<-Ma tante,je vais me distraire en dessinant dans les bosquets.
-Je ne crois pas non,nous devons assister au réveil du roi!
-Ma tante,je vous en prie,je n'en vois pas l'intêret!
-Vous êtes une princesse,vous vous devez d'assister au réveil du roi du pays où vous vous trouvez!
-Mais...
-Il suffit,la discussion est close!>>
Ma tante commençait à me traîner jusque dans ma chambre pour me changer.au moment d'arriver devant les bosquets je lui retira son bras et courut me cacher pour qu'elle ne me retrouve pas.Je trouvais un buisson et me cacha derrière.Je vis ma tante passer et je resta ici cacher pendant ce qui me sembla être une éternité.Je vis alors une jeune femme qui s'accroupit à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Empty
MessageSujet: Re: Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre   Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:08

- Rrflll...Nan, pas ici Héloïse, on pourrait nous voir... Rrrfllll...

Les joues rouges, allongé sur l'herbe des bosquets, Léonard ronflait bruyamment. Il rêvait sûrement de l'une ou l'autre des ses conquêtes.

-Rrfflll... Quoi? Ginette? Heu... Que fais-tu là? Rrflll...

Que la soirée de hier soir l'avait enivrée! Cet alcool était remarquable! Aussi loin qu'il s'en souvenais, jamais le vin ne lui parut si succulent. Mais que faisais-t-il là? Et bien, il avait simplement errer a travers les jardin après le bal. Il s'était alors affalé sur l'herbe, pour observé les étoiles. Il ne s'était alors pas rendu compte qu'il s'était endormi, puisque ses rêves était peuplé d'étoiles.
CRAC! Une branche d'arbre avait rompu, sûrement sous les pas d'un courtisans. Mais ce bruit suffit a réveiller Léonard.

-Gmgm? Qu'essquis'passe? En prononçant ces mots, il n'avait pas remarquer qu'une femme âgée, qu'il ne connaissait pas, le regardait avec ce regard indigné qu'on ces femmes qui sont très (voire trop) strict.

- N'avez-vous pas honte? A votre âge! Être ivre! Dormir dans les jardins!

Enfin, il la reconnu. Il lui semblait bien qu'il l'avait vu quelque part. C'était L'horrible bonne femme qui persécutait Violetta.

-Wo! Wo!Wo! Calmez-vous madame. Je vais partir.

Mais apparemment, elle ne l'écoutait pas. Il s'enfui donc très rapidement, avant de trébucher sur quelque chose. Violetta. a coté d'elle, une femme était accroupi.

 
Shanooonn!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Empty
MessageSujet: Re: Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre   Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:55

Je parlais avec la jeune femme quand je sentis quelque chose tomber sur moi,je relevis la tête pour voir Léonard DelaCastille,il était rouge comme saoul, en même temps ca ne m'étonnait pas, Angèlina, ma dame de compagnie, me jetait des regards et passait de Léonard à moi au moins une dizaine de fois si bien que ca commencait a m'agacer,je me levis:
<<Surtout ne vous excusez pas monsieur,mais je suppose que vous êtes saoul,au revoir,j'espère que vous ne me retomberait plus dessus!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Empty
MessageSujet: Re: Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre   Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:05

Elle le chassait. La consternation s'empara de Léonard. La princesse Prétentieuse (Léonard lui avait trouvé un surnom) le chassais. Elle lui avait dit courtoisement, mais dans la tête de Léonard, c'était ça: la princesse, debout, faisais le geste des doigts pour chasser quelqu'un en disant:

- Allez, partez ignoble et répugnant personnage!

Cet réplique avait fait l'effet d'un poing ou d'une sarbacane. SPOUF! Il l'avait reçu dans la tête. Sous l'effet de l'alcool, il répondit:

- WO! Pas besoin de me crié dessus, sale princesse a la noix! Je suis saoul, SI J'VEUX!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Empty
MessageSujet: Re: Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre   Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:22

Il était bien sous l'emprise de l'alcool mais cela ne l’empêchait pas d'être polie avec elle, pour qui il se prenait se marquis, en plus d'après ce qu'on m'avait dit, il n'a plus de famille ni de sujets, comment fait-il pour vivre,je vous le demande:
<<Ce n'est pas parce que vous n'avez plus de famille qu'il fait sombrer dans l'alcool et être désagréable avec votre monde, mais si vous voulez changez faites le moi savoir, je serai la première ravie, sur ce, je vous dit au revoir!>>
Je m'éloignais en compagnie de cette jeune fille pour aller dessiner ailleurs quand une voix glacial que je hais m'interpella:
<<Violetta,où croyez-vous allez?
-Dessiner quelque part où ce marquis ne pourra m'énerver!
-Nous devons assister au réveil du roi!
-Non,VOUS devez y assister, moi je n'en ai guère envie!
-Violetta, vous me décevez, vous êtes de plus en plus insolente, je crois que nous devrions rentrer a Venise!Mais j'ai encore des affaires à régler quand à votre mariage!>>
Ma tante me tira par le bras vers ma chambre et elle m'ordonna de rester ici pour "réfléchir" à mes "actes" indignes de moi!Je voulais bien revoir ce marquis ivrogne, j'appréciais quand même sa compagnie. Dès que ma tante sortit je filai en douce vers les bosquets espérant le revoir.Arrivait au bosquets je me mit à le chercher pour m'excuser de ma conduite. Je crus l'apercevoir allonger par terre et me dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Empty
MessageSujet: Re: Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre   Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Près des bosquets, les gens se rencontrent... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] J'ai deux amours, Paris et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps du Soleil :: Gestion du forum :: Corbeille-