(m) Philip de Landshut, grand frère [Torrance Coombs]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: (m) Philip de Landshut, grand frère [Torrance Coombs] Dim 10 Nov - 18:44
Philip de Bavière
Torrance Coombs
Âge :
22 printemps.
Date de naissance :
5 septembre de l'an de grâce 1648.
Lieu de naissance :
Château de Schwandorf.
Titres :
Prince Palatin et duc de Landshut.
Religion :
Catholique.
Situation :
Célibataire, à marier.
Orientation sexuelle :
Bisexuel.
Groupe :
Royauté.
Quelques informations
Il est le premier fils de Maurice de Bavière et d'Hélène de Lorraine. • Son père meurt alors qu'il a six ans, il devient dès lors particulièrement protecteur avec sa mère et ses deux cadets. • Il grandit avec eux jusqu'à l'exil de leur mère à laquelle il fait la promesse de toujours prendre soin d'Albert et d'Elena. • Si Philip a déjà eut quelques aventures, il compte de ses conquêtes autant de jeunes femmes que de jeunes hommes et refuse toute union jusqu'à aujourd'hui. • Arrivant tout juste en France où il sait que sa tante cherche à tous les marier, à tous les séparer, il refuse catégoriquement de la laisser faire et pour cela est à la recherche d'alliés à travers les couloirs qui pourraient l'aider à sauver sa soeur et son frère de l'autel.
Liens principaux
Albert d'Ebersberg Albert est le petit frère de Philip, son meilleur ami, mais surtout son petit frère. Que personne n'y touche ou il risquerait de ne jamais s'en remettre. Albert lui idolâtre son frère qu'il considère depuis l'enfance comme une sorte de héro. Alliés contre leur tante afin de protéger leur cadette, ils aiment à se taquiner, à s'embêter et si quelques disputent éclatent entre eux, ce n'est que pour quelques broutilles desquelles ils ne se tiennent jamais rigueur très longtemps. Jamais Albert ne révélera à son aîné avoir une relation incestueuse avec leur soeur bien que ce dernier se doute de quelque chose.
Elena d'Ausbach Philip est son grand frère protecteur, celui dans les bras fort duquel elle cherche du réconfort, celui derrière lequel elle peut se cacher sans crainte d'être vue. Toutefois, elle lui cache tout du lien qui la lie à Albert. Philip se doute bien que que quelque chose à lieu entre eux mais reste à ce sujet discret, comprenant leur pudeur. Il sera toutefois toujours là pour elle, il l'a promis à leur mère avant qu'elle ne parte.
Anne de Gonzague de Clèves Philip, Albert et Elena, les trois rejetons germaniques qu'on lui envoie avec pour mission de les marier. Anne est loin d'avoir pour eux la tendresse d'une mère, et ils le lui rendent bien, haïssant cette femme froide et intrigante qu'ils n'arrivent pas à comprendre. Il faut dire qu'Anne n'a pas pour habitude de laisser parler son coeur contrairement aux trois jeunes gens et séparer les trois enfants ne la dérangerait aucunement... Toutefois, pour l'instant il n'en est rien, Albert refuse de quitter sa soeur et Philip garde un oeil constant sur ses cadets, comment voulez-vous qu'elle leur trouve un bon parti si ils restent toujours fourrés ensembles ?!
Dernière édition par Elena de Bavière le Sam 16 Nov - 16:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) Philip de Landshut, grand frère [Torrance Coombs] Dim 10 Nov - 19:20
Heeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!
Merci déjà de t’intéresser à ce scénario !! ^^
Philip est un jeune prince étranger que vous pourrez facilement personnaliser tout en conservant les points essentiels de son caractère et de son histoire qui ne sont pas nombreux. Son nom est tout à votre convenance bien que j'aime bien Philip mais bon, chacun ses goûts et tant que vous ne l'appelez pas Kimberley ça devrait aller xD
Maintenant, l'avatar : Torrance est vraiment le Philip parfait, beau avec un regard charmeur, plutôt romantique, bref, je doute pouvoir changer d'avis au sujet de son avatar qui n'est donc pas négociable. ^^"
Bonne continuation !!
(m) Philip de Landshut, grand frère [Torrance Coombs]