Le temps du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Violetta del Venezia(finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Violetta del Venezia(finie) Empty
MessageSujet: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:38

Violetta del Venezia

Character

Profession ( Si vous en avez une particulière . ) : //

Rang désiré : Princesse d'Italie

Description psychologique
| 7 Lignes minimum. |

Violetta est une jeune fille douce et sensible,elle dessine très bien et surtout adore la nature,elle se réfugie souvent dans le jardin du palais quand elle repense a ses parents,elle va touts les dimanches sur leur tombes et dit une prière leur étant déstinée chaque soir.Violetta va aussi très souvent dans le bureau de son père et reste a lire pendant une heure,deux heures elle y reste meme parfois jusqu'a 5heures!!Sa tante lui rend visite tout les jours pour prendre de ses nouvelles,elle aurait bien pris violetta chez elle mais elle a deja 4 enfants,mais elle garde violetta sous son aile.Violetta est amoureuse de Jean de la Vilette mais n'ose pas lui déclarer son amour.De plus ,elle est très timide en sa présence et perds tous ses moyens devant sa beauté.Mais elle s'est jurée que le jour de ses 19 ans elle lui avouerait son amour.

Histoire
| 10 Lignes minimum. |

<<Violetta?c'est une jeune fille très touchée par des disparitions de personnes proches.Elle a perdu sa mere à 6 ans et son père peu de temps après. sa mère est morte de la tuberculose,violetta a pleuré pendant des mois et pour ne point l'aider son père s'est suicidé peu de temps après.
Elle rentrait un soir de voyage, et voulait aller dire bonjour a son pere je l'ai autorisée évidemment.mais deux minutes après je l'ai entendue crier et je suis montée immédiatement pour voir un affreux spectacle!violetta était en pleurs par terre et j'ai vu que son pere s'etait pendu!violetta etait tellement choquée qu'elle a perdu l'usage de la parole pendant un an!pendant cette année de deuil,elle lisait chaque soir une lettre écrite de la main de son pere qui lui expliquait le motif de son suicide,il ne pouvait vivre sans sa mère et il etait desolé de l'abandonner ainsi mais il pensait que ca vaudrait mieux pour elle de ne plus l'entendre pleurer!mais maintenant la pauvre petite est très choquée et tous les soirs elle se réveille la nuit en sueur et elle pleure car elle revoit la scene de la decouverte du cadavre de son père!!Violetta est très isolée par les autres demoiselles de bonne famille,mais en ce moment elle ne se reveille plus la nuit et elle est de plus en plus ouverte aux autres.je pense que cela doit etre dû au fait qu'elle a rencontré de très charmantes demoiselles nommées Charlotte et Héloïse il me semble.Je suis heureuse qu'elle oublie un peu ses malheurs,mais elle est cependant marquée à vie,pauvre petite je sais ce qu'elle endure,moi même j'ai perdu mes parents toute petite!mais assez parlé de moi,violetta est très belle,élégante et charmante!Je crois qu'elle est amoureuse de quelqu'un,une mere-toute adoptive qu'elle soit-ressent ces choses-là! What a Face
c'etait la gouvernante de Violetta mme fitzerli!

Description physique
| 7 Lignes minimum. |

Violetta a de beaux cheveux soyeux et longs,blonds,elle a des yeux couleurs indigo et turquoise,elle est assez grande,porte de belles robes,suit beaucoup la mode.Ses robes sont très colorées,elle en a des roses,des bleus(sa couleur préférée)des violettes,enfin vraiment une ribambelle.Elle plaît beaucoup aux jeunes gens par sa timidité qui la rend encore plus belle.Cependant,elle ne possède pas beaucoup d'amis en France,pour cause:elle ne parle pas très bien francais,de plus elle n'a pas beaucoup de temps pour elle,étant donné que comme elle est la princesse d'Italie,elle doit la représenter au mieux en France à Versaille.

VOUS

Prénom : Shannon

PUF : Shashou

Codes du Règlements : Mangés par le loup qui rôde !

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce a mon amie Emily qui est admin

Que penses-tu du forum ? : Ca a l'air suppppeeeeerrrrrrrrrrrrrr

Penses-tu être actif sur le forum ? : oui surement

Autre : ECRIRE ICI

Dernière édition par Violetta del Venezia le Dim 5 Mai - 14:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortense de Redon
Hortense de Redon
Administratrice rebelle ♥

▌MESSAGES : 117

▌AGE : 18 ans
▌RANG/MÉTIER : Courtisane

Présentation de Violetta del Venezia(finie) Tumblr_inline_mlgtkbOpfa1qz4rgp

MessageSujet: Re: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:42

Bienvenue ma pitite Shannon ! (Vive la Rose écartlate !!!!!) What a Face Razz
La main du destin
La main du destin

▌MESSAGES : 74

MessageSujet: Re: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:52

Bienvenue Maud ! ( Shannon )
Bonne chance pour la fin de ta fiche.

Au passage je suis Léna What a Face
https://temps-du-soleil.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:58

alut shanon!!
La main du destin
La main du destin

MessageSujet: Re: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

Donc ... Revenons aux choses sérieuses .

1) Pourquoi ton nom et ton sujet ne correspondent pas ...?
2) Il faudrait que tu te trouve un kit ( Kit = Signa + 'Vava . )
3) Ben ... Bonne chance pour la fin de ta fiche *3*
Invité
Invité

MessageSujet: ma prez!   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:37

hello a tous,merci pour vos bienvenues,etc,mais en fait je n'arrive pas a faire une description psychologique et physique de 7 lignes,j'essaye mais l'essai n'est pas très concluant!!
La main du destin
La main du destin

MessageSujet: Re: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:14

Tu développe plus , si elle plait aux hommes ou pas .. Y a pleins de possibilités.
La main du destin
La main du destin

MessageSujet: Re: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:36

Validée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Violetta del Venezia(finie)   Présentation de Violetta del Venezia(finie) Icon_minitime

Présentation de Violetta del Venezia(finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1