Le but de ce jeu est de compléter le texte posté par le posteur précédent.
Faites en sorte que le texte reste à minimum élégant et mettez la phrase que vous ajoutait en italique.
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux.
Hortense de Redon
Administratrice rebelle ♥
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 18 ans ▌RANG/MÉTIER : Courtisane
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 8:52
Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 9:28
L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50.
Hortense de Redon
Administratrice rebelle ♥
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 18 ans ▌RANG/MÉTIER : Courtisane
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 9:39
Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 9:53
Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre.
Hortense de Redon
Administratrice rebelle ♥
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 18 ans ▌RANG/MÉTIER : Courtisane
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 10:03
Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 10:31
Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon.
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 16:55
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Juil - 22:20
Le garçon avait une soeur.
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 31 Juil - 10:08
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume.
Hortense de Redon
Administratrice rebelle ♥
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 18 ans ▌RANG/MÉTIER : Courtisane
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 31 Juil - 10:29
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux.
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 31 Juil - 10:46
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Aoû - 13:22
Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants.
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Aoû - 14:50
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde...
Léo, copier-coller le message posté par celui d'avant n'est pas compliqué et ferait gagner du temps à ceux postant après toi s'il te plait... Merci d'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Aoû - 15:31
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde.. Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants j'adore le sang *_*
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Aoû - 15:43
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde... Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants. Alors, un soir, ils prirent leurs fourches et des torches, se rendirent au logis isolé où vivait la famille, hurlant, demandant que justice soit rendue et que les deux enfants soient jetés au feu pour rejoindre le diable qui leur était destiné de connaître.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Aoû - 15:59
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde... Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants. Alors, un soir, ils prirent leurs fourches et des torches, se rendirent au logis isolé où vivait la famille, hurlant, demandant que justice soit rendue et que les deux enfants soient jetés au feu pour rejoindre le diable qui leur était destiné de connaître. Les parents s'interposèrent et firent diversion pendant que les enfants prenaient la fuite.
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 5 Aoû - 16:07
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde... Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants. Alors, un soir, ils prirent leurs fourches et des torches, se rendirent au logis isolé où vivait la famille, hurlant, demandant que justice soit rendue et que les deux enfants soient jetés au feu pour rejoindre le diable qui leur était destiné de connaître. Les parents s'interposèrent et firent diversion pendant que les enfants prenaient la fuite. Les deux enfants courraient dans les bois, ne sachant trop où aller, ignorant que derrière eux, leurs deux parents se faisaient tuer, décapiter.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Aoû - 14:03
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde... Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants. Alors, un soir, ils prirent leurs fourches et des torches, se rendirent au logis isolé où vivait la famille, hurlant, demandant que justice soit rendue et que les deux enfants soient jetés au feu pour rejoindre le diable qui leur était destiné de connaître. Les parents s'interposèrent et firent diversion pendant que les enfants prenaient la fuite. Les deux enfants courraient dans les bois, ne sachant trop où aller, ignorant que derrière eux, leurs deux parents se faisaient tuer, décapiter. Ils coururent, ils coururent, et arrivèrent devant la maison de la-dite sorcière.
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Aoû - 14:48
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde... Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants. Alors, un soir, ils prirent leurs fourches et des torches, se rendirent au logis isolé où vivait la famille, hurlant, demandant que justice soit rendue et que les deux enfants soient jetés au feu pour rejoindre le diable qui leur était destiné de connaître. Les parents s'interposèrent et firent diversion pendant que les enfants prenaient la fuite. Les deux enfants courraient dans les bois, ne sachant trop où aller, ignorant que derrière eux, leurs deux parents se faisaient tuer, décapiter. Ils coururent, ils coururent, et arrivèrent devant la maison de la-dite sorcière. La vieille femme, plus laide que nulle autre leur ouvrit chaleureusement sa porte, les considéra un instant alors qu'il la regardaient, terrorisés. "Feriez vous confiance à vos yeux par une si froide nuit ?" La question, ou plutôt l’énigme les surprit, aussi finirent-ils par entrer...
Hortense de Redon
Administratrice rebelle ♥
▌MESSAGES : 117
▌AGE : 18 ans ▌RANG/MÉTIER : Courtisane
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 13 Oct - 17:43
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde... Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants. Alors, un soir, ils prirent leurs fourches et des torches, se rendirent au logis isolé où vivait la famille, hurlant, demandant que justice soit rendue et que les deux enfants soient jetés au feu pour rejoindre le diable qui leur était destiné de connaître. Les parents s'interposèrent et firent diversion pendant que les enfants prenaient la fuite. Les deux enfants courraient dans les bois, ne sachant trop où aller, ignorant que derrière eux, leurs deux parents se faisaient tuer, décapiter. Ils coururent, ils coururent, et arrivèrent devant la maison de la-dite sorcière. La vieille femme, plus laide que nulle autre leur ouvrit chaleureusement sa porte, les considéra un instant alors qu'il la regardaient, terrorisés. "Feriez vous confiance à vos yeux par une si froide nuit ?" La question, ou plutôt l’énigme les surprit, aussi finirent-ils par entrer... Contrairement à l'apparence miteuse des marécages à l'extérieur, l'intérieur était richement décoré. La cabane de la sorcière ressemblait à un palais : les murs étaient couverts de magnifiques tableaux, des fleurs au doux parfum décoraient chaque coin de la pièce, et un lustre magnifique illuminait la salle comme en plein jour.
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥
▌MESSAGES : 228
▌AGE : 21 ans
Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 27 Oct - 15:02
Il était une fois dans les montagne vivait un couple des plus heureux. Ils vivaient dans une chaumière, près d'un lac à la surface plane et aux eaux claires qu'on disait avoir des vertus magiques. L'homme donnait l'impression d'avoir 16 ans alors que la femme en avait 50. Il y avait une raison à cela... En effet, l'homme s'était plongée dans les eaux du lac aux vertus magiques. Alors que la femme n'avait pas pus. Elle ne savais pas nager, la pauvre. Dans sa jeunesse, on ne lui avait pas appris... Mais, passons, Ils avaient eu un beau garçon. Le plus beau de tous disait-on. Le garçon avait une soeur. La petite était disait-on la plus belle de tout le royaume. Ces deux enfants étaient aimés de tous mais créaient de temps à autre quelques jaloux. Telles la cruelle et infâme Gradillouk, la puissante sorcière vivant dans les marécages. Les plus mauvaises langues disait qu'elle avait envoûter les deux enfants. Les changeant en sorte de Pandore et qu'ainsi, venu le temps de leur majorité, ils provoquerait la perte du royaume, sinon du monde... Les villageois voulurent tuer les pauvres enfants. Alors, un soir, ils prirent leurs fourches et des torches, se rendirent au logis isolé où vivait la famille, hurlant, demandant que justice soit rendue et que les deux enfants soient jetés au feu pour rejoindre le diable qui leur était destiné de connaître. Les parents s'interposèrent et firent diversion pendant que les enfants prenaient la fuite. Les deux enfants courraient dans les bois, ne sachant trop où aller, ignorant que derrière eux, leurs deux parents se faisaient tuer, décapiter. Ils coururent, ils coururent, et arrivèrent devant la maison de la-dite sorcière. La vieille femme, plus laide que nulle autre leur ouvrit chaleureusement sa porte, les considéra un instant alors qu'il la regardaient, terrorisés. "Feriez vous confiance à vos yeux par une si froide nuit ?" La question, ou plutôt l’énigme les surprit, aussi finirent-ils par entrer... Contrairement à l'apparence miteuse des marécages à l'extérieur, l'intérieur était richement décoré. La cabane de la sorcière ressemblait à un palais : les murs étaient couverts de magnifiques tableaux, des fleurs au doux parfum décoraient chaque coin de la pièce, et un lustre magnifique illuminait la salle comme en plein jour. Ils furent séduits par se décor somptueux, lumineux et, les yeux exorbités, entrèrent dans cette demeure.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'histoire sans fin
L'histoire sans fin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum