Le temps du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Affaire Violetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Affaire Violetta Empty
MessageSujet: Affaire Violetta   Affaire Violetta Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:28

Bon, voilà ce que j'ai envoyé à Vio par rapport au problème de son personnage, je vous tiens au courant de sa réponse...
Elena de Bavière a écrit:
Coucou Vio !

Désolée si je t’embête car oui je suis casse-pied tu peux le dire... Mais Venise étant une république indépendante de l'Italie, tu ne peux pas être princesse de Venise...
De plus, l'Italie étant un ensemble de principautés multiples s'unissant les unes aux autres (ouais c'est un peu le bazar en Italie au XVII), il n'y a pas de princesses d'Italie à proprement parler... Surtout que l'Europe se partage l'Italie en fait... L'Italie appartient à l'Espagne, l'Autriche, le Saint-Empire-Germanique... Bref, c'est un beau bordel... Mais impossible d'être une princesse italienne... Donc, je te propose deux choses :

-Tu tiens plus à jouer une princesse qu'à jouer une italienne : A partir de ce moment là, le plus simple serait de trouver un autre royaume que l'Italie (surtout que l'Italie n'est pas un royaume), auquel cas je t'aiderai à trouver un royaume te correspondant...
-Tu tiens plus à jouer une italienne qu'à jouer une princesse : Alors là !! Facile ! Tu joue une marquise italienne venant en France pour rejoindre son oncle (suite à la mort de ses parents ou même par décision de son père)...

Voilà, j'espère t'avoir aidée, je suis disponible pour répondre à la moindre question ! N'hésites pas ! Si tu as besoin de me joindre, mon skype est le suivant :
Pseudo : Chlo-anna.
Surnom : Lilou.


Cordialement et amicalement,
Lilou, joueuse de Camille-Angèle et Elena.

PS : C'est toi la joueuse de Lissana ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimé Victorieux
Aimé Victorieux

▌MESSAGES : 9

▌AGE : 17 ans
▌RANG/MÉTIER : Jardinier

Affaire Violetta Tumblr_mufvyihF4n1r6c47co1_500

Affaire Violetta Empty
MessageSujet: Re: Affaire Violetta   Affaire Violetta Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:58

Finito, si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire Violetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps du Soleil :: Gestion du forum :: Corbeille-