Le temps du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo] Empty
MessageSujet: (m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo]   (m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo] Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:45


Albert de Bavière


Toby Regbo


Âge :
19 printemps.
Date de naissance :
21 mars de l'an de grâce 1651.
Lieu de naissance :
Château de Schwandorf.
Titres :
Prince Palatin et duc d'Ebersberg.
Religion :
Catholique.
Situation :
Célibataire, à marier.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Groupe :
Royauté.




Quelques informations

Il est le second fils de Maurice de Bavière et d'Hélène de Lorraine. • Son père meurt alors qu'il a trois ans, il n'a aucun souvenir de lui et cherche donc chez son frère l'affection paternelle qu'il lui manque. • Il grandit avec sa mère, son frère et sa soeur jusqu'à l'exil de cette première. • Continuant pourtant de jouer comme tout enfant, il grandit sans manquer de rien. • Amoureux de sa soeur, il partage avec elle plus d'un baiser, plus d'une caresse. • Tout juste arrivée à la cour, on veut le marier. Il se montre poli, galant, courtois, mais avant tout, il est préoccupé par le sort de l'amour de sa vie, de son âme.

Liens principaux



Philip de Landshut
Albert est le petit frère de Philip, son meilleur ami, mais surtout son petit frère. Que personne n'y touche ou il risquerait de ne jamais s'en remettre. Albert lui idolâtre son frère qu'il considère depuis l'enfance comme une sorte de héro. Alliés contre leur tante afin de protéger leur cadette, ils aiment à se taquiner, à s'embêter et si quelques disputent éclatent entre eux, ce n'est que pour quelques broutilles desquelles ils ne se tiennent jamais rigueur très longtemps. Jamais Albert ne révélera à son aîné avoir une relation incestueuse avec leur soeur bien que ce dernier se doute de quelque chose.


Elena d'Ausbach
Elle a toute les qualités de la femme idéale à ses yeux en elle, elle est parfaite, douce, gentille. Ses lèvres ont un goût de fruits, il raffole de leur baisers de leurs étreintes. Elena est la plus heureuse des femmes dans ses bras, elle maudit le Seigneur de l'avoir fait son frère et de l'empêcher de l'aimer aux yeux du monde. Mais ici, en France plus qu'ailleurs, le sort semble s'acharner sur eux alors qu'on désire les marier, non ensemble mais à d'autre. Leur tante ne cesse de multiplier les rencontres, les salons. Elena se résigne peu à peu sans toutefois renoncer à son frère mais ce dernier n'y parvient pas. Il a en tête des idées d'évasions irréelles, de fuites impossibles... Comment venir à bout de ce fléau de l'amour qui les dévaste ?


Anne de Gonzague de Clèves
Philip, Albert et Elena, les trois rejetons germaniques qu'on lui envoie avec pour mission de les marier. Anne est loin d'avoir pour eux la tendresse d'une mère, et ils le lui rendent bien, haïssant cette femme froide et intrigante qu'ils n'arrivent pas à comprendre. Il faut dire qu'Anne n'a pas pour habitude de laisser parler son coeur contrairement aux trois jeunes gens et séparer les trois enfants ne la dérangerait aucunement... Toutefois, pour l'instant il n'en est rien, Albert refuse de quitter sa soeur et Philip garde un oeil constant sur ses cadets, comment voulez-vous qu'elle leur trouve un bon parti si ils restent toujours fourrés ensembles ?!


Dernière édition par Elena de Bavière le Sam 16 Nov - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo] Empty
MessageSujet: Re: (m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo]   (m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo] Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:27


Heeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! :danse2: :danse1: :coeur: 

Merci déjà de t’intéresser à ce scénario !! ^^

Albert, mon Albert chéri n'a moi :coeur:
Bref, je construis un temple en ce qu'il veut à celui qui prendra mon grand frère préféré ! Albert est pour moi un prénom qui inspire le romantisme du personnage ainsi que l'honneur qu'il tente de préserver sur sa famille tout en laissant parler son coeur. Je serais peut-être un rien tintillon donc sur le nom bien que j'accepterais tout à fait d'en parler avec vous au besoin ! :coeur:

Maintenant, l'avatar : Toby est beau, vraiment beau, en plus, les images avec lui et Adelaide ne manquent vraiment pas, je pense donc que négocier l'avatar ne sera pas chose aisé car je le considère non négociable. ^^'

Bonne continuation !! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Albert de Bavière, grand frère et amant [Toby Regbo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Philip de Landshut, grand frère [Torrance Coombs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps du Soleil :: Gestion du forum :: Corbeille-