Le temps du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question d'importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louison de Brilleux
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥

▌MESSAGES : 228

▌AGE : 21 ans

Question d'importance Empty
MessageSujet: Question d'importance   Question d'importance Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:14

Bonjour, bonsoir,

J'espère ne point vous importuner avec ma question, toutefois, celle-ci me semble de plus haute importance et c'est pour cela que je souhaiterai vous en entretenir. Je serais, il est vrai, intéressée par le rôle de Madame, épouse du frère unique de sa très gracieuse Majesté Louis XIV de France dont je suis l'humble servante. Toutefois, certains anachronismes m'égarent et si cela n'est point du plus mauvais goût puisque permettant de l'originalité, je ne sais plus que penser.
Ma confusion commence à Versailles où la famille royale et la cour emménagent le 6 mais 1682 soit six années après la mort de la régente et reine mère Anne d'Autriche qui s'est éteinte, paix à son âme, le 20 septembre 1666. De plus Louis Dieudonné, souverain de France et de Navarre épousa Marie-Thérèse d'Autriche le 9 juin 1660 soi alors que Versailles n'était encore qu'un pavillon de chasse.
Comprenez que cela fait beaucoup de choses et me trouble car je ne sais en quelle année ou du moins à quelle période de la vie de votre grand roi se déroule le contexte.

Je suis bien peu à mon aise, je vous en fais la confession, d'ainsi vous interroger dès mon arrivée et vous prie de bien vouloir me pardonner d'ainsi vous être désagréable si tôt.

Aussi, le compte de Monsieur étant une erreur de ma part, pourriez-vous le supprimer je vous prie ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Madame.
Revenir en haut Aller en bas
La main du destin
La main du destin

▌MESSAGES : 74


Question d'importance Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance   Question d'importance Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:09

Je trouve ta question tout a fait normale et tu n'as pas a d'excuser de quoi que ce soit. Pour le contexte historique, nous pouvons faire un petit écart et ainsi pimenter le jeu et les événements comme par exemple le mariage du Roy. Je te laisse donc assez libre .
Nous allons aussi supprimé Monsieur .

Bonne continuation,
Charlotte de la Rosière.
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-du-soleil.forumgratuit.org
Louison de Brilleux
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥

▌MESSAGES : 228

▌AGE : 21 ans

Question d'importance Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance   Question d'importance Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:37

Je suis navrée,

Ma semaine ne s'est pas déroulée comme prévue et je me suis retrouvée éloigné de mon pc, je suis impardonnable.

Je comprend tout à fait, et cela m'enchante même ! Du coup j'hésiterai presque à prendre Louis XIV mais Henriette est tellement bien d'un côté... Je ne sais plus maintenant ! Ah cruelle que vous êtes ! Bref, merci pour votre réponse ! Je vais donc m'attaquer à ma fiche ^^

Cordialement,
Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question d'importance Empty
MessageSujet: Re: Question d'importance   Question d'importance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps du Soleil :: Gestion du forum :: Corbeille-