Le temps du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée pour la présentation du Forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste d'Angoulême
Celeste d'Angoulême

▌MESSAGES : 15

▌AGE : 16 ans
▌RANG/MÉTIER : Courtisane


Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:46

Bonjour,
Je viens de remarquer qu'un texte accompagnait la bannière d'accueil du forum et je pensais qu'il serait mieux écrit directement sur l'image car il y serait plus visible. Je laisse un exemple, qui peut-être amélioré, de ce que ça pourrait donner.
Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:10

Perso j'aime bien l'idée, j'"aurais pas fait mieux! 
par contre, la police Vivaldi est pas hyper lisible... Une autre police aurait pu la remplacer. J'ai pas d'exemple la maintenant, mais ça risque de venir. Tant qu'on y est, on pourrais ajouté des images de courtisans, des truc comme ça...
Si Charlotte est d'acc' je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
La main du destin
La main du destin

▌MESSAGES : 74


Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:25

Tu peux nous montrer ce que tu veux faire si tu le souhaites.
Tu posteras ton résultat ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://temps-du-soleil.forumgratuit.org
Invité
Invité


Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:04

Okay. C'est artisanal T_T mais mieux!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louison de Brilleux
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥

▌MESSAGES : 228

▌AGE : 21 ans

Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:55

Comme je viens de le dire dans la partie admin, j'ai bien avancé le design aujourd'hui et voici la bannière que j'ai réalisée pour l'occasion :

Spoiler:

Le fond est transparent et derrière sur le nouveau design c'est bleu ^^

EDIT : Désolée Léo, j'avais pas vu ta ban *boulette*
J'aime bien, dommage que ça soit un peu fouilli et que certains découpage soient maladroits (dit celle qui découpe comme une merde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:25

C'est pas grave, ta bannière est bien aussi. Juste: Trop de bleu tue le bleu, sinon, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Louison de Brilleux
Louison de Brilleux
Administratrice obéissante ♥

▌MESSAGES : 228

▌AGE : 21 ans

Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:36

Pour ça que j'ai pas fait la ban bleu xD Je me suis dis qu'après nos piti nyeux allaient mûrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Idée pour la présentation du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la présentation du Forum...   Idée pour la présentation du Forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour la présentation du Forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour les scénarios
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» Présentation d'Anna
» Présentation d'Annelise
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps du Soleil :: Flood :: Art-